• ETAT DEFAILLANT ET DJIHADISTE …

    Voilà Charles Michel ce que pensent les « grands de ce monde » de notre tout petit paysETAT DEFAILLANT ET DJIHADISTE …

    Taurais pas dû faire alliance avec ce parti là, dont tu savais lart manifeste de son leader  à manipuler les foules pour leur faire avaler des couleuvres !

    Mais ton ambition était telle que rien, ni personne ne pouvait te faire entendre raison  

    Tu as donc emmené le royaume de Belgique sur la pente savonneuse de sa destruction, nécoutant que ton envie de puissance à vouloir être le « Premier » te voilà acculé par allégeance à obéir aux ordres dun personnage sachant ce quil veut et qui le prouve !

    Tu as concédé à ses sbires tous les portefeuilles dimportance capables de changer la face de notre pays, le moins quon puisse dire cest quils travaillent bel et bien à réaliser le programme de leur parti, détruire la Belgique, tu navais dans tes rangs que peu de gens initiés à lart de la politique, que tu as mis en place dans la volonté de saper lautre aile de ton MR qui te faisait ombrage  

    Tant que la honte était intra-muros, tu fanfaronnais mais maintenant que notre image te ridiculise aux yeux du monde entier, il serait temps pour toi de jeter le gant et de rendre aux belges la dignité, que tu leur as volé !

    Quenfin nous cessions dêtre :

     BELGIUM, FAILED STATE !

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:00

    ouh là là !!!! je te sens un peu vénère comme disent les jeunes!!

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:34

        j'ai le vent dans les voiles, l'iode du bord de mer à ravivé la flamme, et j'en ai marre de ce pays dirigé par des cons et des méchants !

        mais cela me passera ... peut-être ...

        amitié .

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:20
    Daniel

    Tu me confortes dans ce que je pense. Actuellement les hommes politiques ne défendent aucune valeur mais pensent d'abord à leur satisfaction personnelle et leur pouvoir.

    Donc je n'irais pas voter en France pour les élections de décembre. Je ne souhaite plus cautionner tout ce qui se passe.

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:38

        c'est ton droit Daniel puisqu'en France vous n'êtes pas obligés mais réfléchit bien ... car comme dit le dicton "qui ne dit mot, consent ..." si tous les démocrates perdent confiance en la politique (qui vaut ce qu'elle vaut) en ne votant pas, ou plus, ils ouvrent un boulevard aux extrémistes ... et le FN carbure, ses électeurs seront présents ...

        amitié .

         

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:43

        oui, mais , tu vois, je le comprends Daniel, car moi j'en ai marre de voter contre quelque chose , je voudrais une fois de temps en temps voter POUR quelque choses, et les votes pour barrer la route a quelques uns pour en récupérer des pas mieux , ça ne m'intéresse plus

    3
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:12

    Bonjour Marie-Claude, oui, je comprends ta colère... Mais il paraît qu'en démocratie, on a les dirigeants qu'on mérite... (contrairement à Daniel, j'irai voter comme toujours, afin de ne surtout pas cautionner la montée des extrémismes !!!)... Quant à la Belgique, j'espère que ça ira...

    Amicalement.

    FP

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:43

        En Belgique, nous méritons mieux que nos dirigeants, mais nos problèmes sont d'ordre communautaires une Flandre plutôt à droite et une Wallonie très à gauche ... ce gouvernement a joué une coalition pas représentative du choix du peuple mais ensemble ils ont trouvé une majorité trois partis flamands et un seul francophone donnant raison par les chiffres mais loin du sens voulu par l'électeur ...

        fière de toi d'aller voter !

        amitié .

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:46

        j'ai horreur de ce terme , "les extrémistes ""......ça veut rien dire étant donné que maintenant pour affoler les gens , on a classé le front de gauche parmi les extrémistes,tu parles !

    4
    Xiep
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 14:11

    Bah, vendus aux uns, vendus aux autres, vendus aux Huns et aux Zotres... C'est toujours pareil non ? 

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:46

        Et non Xiep, la gauche c'est pas la droite même si en France on n'y voit pas très clair  ... nous préférerions avoir en Belgique un Hollande plutôt qu'un Michel !

        amitié 

        va voter Xiep mais pas pour le FN !

      • Xiep
        Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:33

        Je n'ai absolument pas  peur du FN. Un psycopathe comme Mélenchon est 100 fois plus dangereux... Voter ne sert à rien et surtout pas pour Marine qui avec son Philippot, son Collard et autres, est exactement comme le système. 

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 17:50

        tu es libre Xiep ... tu vis en France !

      • Xiep
        Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:15

        Libre en France, c'est très relatif...

    5
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 19:50

    Bien sûr que j'irai voter, trop d'anciens sont morts pour que nous puissions le faire aujourd'hui! Je procèderai comme à chaque fois, par élimination des extrêmes et puis en réfléchissant sur les risques encourus...même si je ne suis pas toujours convaincu de voter....correctement!

    Bises du soir de Mireille du sablon

     

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 23:22
        Il me semble que ta façon de voter soit judicieuse Mireille, d'abord écarter le pire et tenter le mieux possible
        Amitié fière de toi !
      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 08:15

        moi, quand on dit :""je vais éviter les extrêmes", je me méfie , car il ne faudrait pas non plus confondre , le fn, et les petits partis comme LO ou le NPA !!!! et ne pas oublier que chez nous , les partis politiques y compris les soi-disant socialistes, traitent le front de gauche "d'extrême" ce qui est un comble! , c'est juste pour faire peur aux non- initiés en politique., et chez nous, le mieux possible n'est plus hollande,aux vues de ce qu'il fait actuellement, je ne suis même plus sûr que la droite aurait fait pire!!!! c'est dire.

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 17:58

        J'avoue beaucoup m'intéresser à la France et à sa politique mais j'avoue aussi ne pas tout en connaître ... pour moi je ne connais pas d'extrémisme de gauche hors de la Russie et de la Chine ... chez nous je conçois l'existence des gauches centristes et des autres partis plus à gauche ... j'avoue aussi n'être pas entièrement objective ... aussi amis et voisins français allez voter mais PAS pour le FN !

        je vous en sais gré par avance

        amitié . 

    6
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 08:07
    Chadou skynet

    Je suis tout à fait de ton avis, c'est le pantin de service que j’exècre et Bart est extrêmement dangereux, pour nous petits Wallons....Ou va t'on aller ?

    Bises du matin et beau jeudi ♥

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 08:14

        il nous a embarqué dans une bien triste histoire ... contraints et forcés nous sommes dans un train qui ne s'arrête pas ... je voudrais tant qu'il reste en gare  qu'on puisse enfin descendre 

        rêve du jeudi ...

        bisous et toute mon amitié .

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 08:19

        j'aime bien tes rêves du jeudi.....smile

        bonne journée

    7
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 08:54

    Camarade » Cambadélis…

    Les « socialistes » ont pris les mesures sécuritaires que l’extrême droite réclamait.    ...........

    tu comprends pourquoi, je ne peux plus voter socialiste!!!!!alors peut être "front de gauche, a la seule condition qu'il ne se désiste pas au second tour pour ces pseudo-socialistes!!!

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:05

        si j'étais française, ce serait aussi mon choix vous avez cette force en France d'avoir un pluriel à la gauche ce qui permet de faire semonces à la gauche-centriste qui se croit obligée d'appliquer une politique des droites pour plaire au monde financier qui tient notre Europe par la patte ... mais on dirait que cela change Dragi vient de prendre une mesure draconienne en baissant encore son taux qui déjà négatif le devient plus encore pour que les banques enfin prêtent des sous à l'économie saine de nos petites et moyennes entreprises !

        On verra si cela marche ...

        amitié Jo 

    8
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 07:10
    Chadou skynet

    Bonjour Marie Claude...Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon vendredi, c'est encore la pluie qui commence notre journée..

     

    Comment vas tu ? Moi ça va bien ! C'est un ciel bien gris ce matin ici, et ils annoncent de la pluie et il ne fait encore bien froid ! Je te fais de gros bisous amicaux...passe une belle journée   

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 16:43

        la pluie du petit matin s'est vite estompée, laissant place à ce soleil d'hiver si bas que notre vue en est altérée ... mais Liséann et moi sommes allées au bois ... 

        ce samedi, Liséann repartie, je suis allée voir maman et maintenant ... je surfe sur mon retard en web-monde ...

        amitié et bon dimanche  Chadou .

    9
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:30
    Daniel

    Comment veux tu adhérer aux discours des hommes politiques?  Ils ne sont plus crédibles et le peuple commence à s'en rendre compte. Je voterais le jour où le bulletin blanc sera autorisé. En attendant je ne souhaite pas être complice de ce qui se passe, ce qui ne m'empêche pas d'agir par ailleurs.

    La politique est devenue une tragi-comédie où tous les acteurs sont mauvais. Voter ne sert strictement à rien.

    10
    Samedi 5 Décembre 2015 à 16:48

    je patouille comme toi Daniel dans l'incertain du choix politique encore possible (surtout en France) mais à tout prendre mieux vaut une politique boiteuse mais démocrate que l'extrémisme qui veille prêt à surgir de vos urnes .... Le vote passé, il sera trop tard les loups seront entrés dans la ville comme le chantait Serge Reggiani 

    mais tu es libre Daniel et je respecte ton choix de refuser d'en faire un 

    amitié .

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 16:51

        https://www.youtube.com/watch?v=hVkWgksDZDI

    11
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 07:11

    Pouvoir quand tu nous tiens....mais un jour tu redeviendras "larbin"

    12
    Lundi 7 Décembre 2015 à 07:07
    Chadou skynet

    Bonjour Marie Claude, c'est une nouvelle semaine qui commence et c'est encore avec un ciel tout étoilé que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, j'espère que tu as bien dormi et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, je t'envoie des corbeilles pleines de bisous dans un wagon fait d'amour, tiré par la locomotive de l'amitié sur les rails de la tendresse, jusqu'à la gare du bonheur, que ta journée soit belle.....

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 07:17

        couchée tard mais levée tôt Chadou ... le mal français me tourne dans la tête, et mon sommeil fut agité ... je vais me lancer dans le ménage pour tenter d'éradiquer mon mal ... agir dans ces cas là est mon meilleur remède ...

        passe une bonne journée ma douce 

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :