• DIMANCHE GRAS à BINCHE

    Liséann a le cœur en fête, cest dimanche gras à BincheDIMANCHE GRAS à BINCHE

    Elle revêt son costume, non, pas celui dune reine

    Mais en bon dinosaure qui se vaut dêtre prince  

    Sachant aligner son pas

    À ceux des chevaliers,

    Partant au combat

    Contre un hiver quon veut remiser,

    Laissant place au printemps !

    Dansant sans rechigner

    Bien qu’enfant …DIMANCHE GRAS à BINCHE

    DIMANCHE GRAS à BINCHE

    DIMANCHE GRAS à BINCHE DIMANCHE GRAS à BINCHE

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 16:53

    Un dinosaure souriant...fait toujours revenir le printemps!

    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 16:58
    Nassy

    On prépare la relève... Bon carnaval  à tous!

      • Dimanche 26 Février 2017 à 17:04

        elle fera un futur arlequin, car les femmes et c'est triste ne peuvent rêver de faire un jour le "gille" de Binche ... 

        Merci Nassy 

        amitié .

    3
    Dimanche 26 Février 2017 à 18:56

    Elle est toute belle Liséann et les yeux grand ouverts

      • Lundi 27 Février 2017 à 06:44

        Elle n'a que trois ans Gazou, mais elle est "presque grande" ...

        amitié .

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 07:33

    ...elle est "presque grande" et si mignonne!

    Gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon

      • Lundi 27 Février 2017 à 07:42

        je n'y manquerai pas Mireille, tout est prétexte à câlins !

        amitié . 

    5
    Lundi 27 Février 2017 à 07:40
    Chadou

    Bonjour Marie Claude   Elle est vraiment mignonne ! Beau lundi ma douce, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal,  c'est les bras chargés d'affection, de tendresse. Bisous amicaux...passe une belle journée

     

      • Lundi 27 Février 2017 à 07:45

        merci Chadou pour ton dessin, il vient bien à point car Tybalt et Tanaïs vont à leur tour débarquer pour vivre eux aussi les joies carnavalesques dignes des plus "grands" feux d'artifices" et "cortège aux oranges"

        Bon lundi à toi

        amitié . 

    6
    Lundi 27 Février 2017 à 08:49
    Daniel

    Bon carnaval, on se défoule et Liséann a l'air contente .

      • Lundi 27 Février 2017 à 16:55

        on se défoule il est vrai, tout le corps est en mouvement et ce au grand air, tournant le dos à l'hiver pour avancer vers le jardin du printemps ... ces traditions ne font de mal à personne alors je veille à les faire connaître à mes petits bouts, ce soir ce sera un feu d'artifice dédié aux divers groupements de jeunesses binchoises ! 

        éblouissements assurés !

        amitié .

    7
    Lundi 27 Février 2017 à 08:50

    au secours j'ai peur ,trop cool lundissime

      • Lundi 27 Février 2017 à 16:57

        ne sors pas tes griffes Monsieur le Loup, les dinosaures ne sont plus de ce monde ... mais Liséann aime à se souvenir d'eux ... 

        lundissimement amicales .

    8
    Lundi 27 Février 2017 à 15:58

     Trop mignonne !! cette période carnavalesque va être arrosée un peu partout dans tous les sens du terme !! les éléments sont déchaînés en ce début de semaine !! bisous .elvy

      • Lundi 27 Février 2017 à 16:58

        Nous avons essuyé l'orage vers les trois heures, mais le ciel se dégage et nous promet une belle soirée féérique Elvy !

        amitié .

    9
    Mardi 28 Février 2017 à 07:24
    Chadou

    Bonjour Marie Claude, il fait un peu moins humide aujourd'hui, mais il y a beaucoup de vent chez nous ce matin, il souffle par moment en tempête en faisant claquer les volets ! Beau mardi gras a toi aussi. Gros bisous ♥

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 17:04

        nous sommes revenus du cortège avec les paniers plein d'oranges ... les enfants étaient ravis ... à moi maintenant de préparer les jus ... 

        amitié .

    10
    Vendredi 3 Mars 2017 à 07:36
    Chadou

    ♥ Bonjour Marie Claude ! C'est avec un beau ciel bien dégagé que je viens te souhaiter un agréable vendredi. qu'il soit rempli de petits plaisirs très magiques, Dis moi le carnaval c'est toute la semaine ?........Bisous affectueux et amicaux 

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 09:20

        c'est fini le carnaval, snif, il faudra attendre l'an prochain pour s'y remettre mais d'autres dans toute la région vont se succéder jusqu'à Pâques ... moins solennels bien entendu, mais tout aussi festifs pour ceux qui y participent ...

        bon vendredi à toi, j'attends l'arrivée de Liséann 

        amitié .

         

    11
    Samedi 4 Mars 2017 à 07:26
    Chadou

    Bonjour Marie Claude, bon samedi en famille, peut être mon amie, ils annoncent encore une belle journée chez nous ce matin, j'espère qu'ils ne se trompe pas ! Gros bisous ♥

      • Samedi 4 Mars 2017 à 18:51

        comme tous les samedis, Liséann s'en est allée, visite à maman qui reste calée dans ses coussins, petites courses pour préparer le montage de la caravane, retour à la maison où je viens de terminer lessives et repassage ... et ouf je souffle un peu devant l'ordi en attendant l'heure du souper qui approche à grands pas ...

        bon wwek-end à toi 

        amitié .

    12
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:06

    Je voulais voir le costume de dragon... .Il me fait envie, vraiment !

    Bon week end.

      • Samedi 4 Mars 2017 à 18:54

        mais pour elle elle prétend que c'est un "dinosaure" ! on a pourtant cherché ... mais nous n'avons pas trouvé ... j'avoue qu'à coudre ce serait un peu compliqué pour moi ... à défaut on s'est contenté du dragon ...

        amitié .

    13
    Dimanche 5 Mars 2017 à 07:23
    Chadou

    ♥ Bonjour Marie Claude ! C'est avec un beau ciel bien dégagé que je viens te souhaiter un agréable dimanche. qu'il soit rempli de petits plaisirs très magiques........Bisous affectueux et amicaux douces caresses à tes gentilles copines a quatre pattes 

                

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 07:30

        la journée s'annonce belle Chadou, je reviens de ma ballade matinale et si je n'allais au cinéma voir "Chez Nous" tout à l'heure, j'enfilerais ma "tenue" de jardin et j'irais bêcher quelques ares ... mais ce sera pour demain ... c'est aujourd'hui dimanche !

        qu'il soit bon pour toi aussi !

        amitié .

    14
    Lundi 6 Mars 2017 à 07:11
    Chadou

    Bonjour Marie Claude,bon lundi mon amie, ils annoncent encore une belle journée sans trop de pluie chez nous ce matin, j'espère qu'ils ne se trompe pas ! Gros bisous ma douce ♥

                                   

      • Lundi 6 Mars 2017 à 07:17

        J'espère Chadou que tu as passé hier une magnifique journée d'anniversaire, je te sais bien entourée et j'ai pu voir tous les messages gentils à ton intention qui ont défilé sur le réseau social ...

        j'étais de tout mon coeur avec toi !

        bonne semaine !

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :