• DEUX DE MES NEVEUX ...

    DEUX DE MES NEVEUX …
    Quentin et Benjamin sont les fils de mon plus jeune frère, ce sont deux adolescents qui se dépatouillent assez bien dans la vie ; L'aîné a entrepris des études universitaires pour essayer de réaliser le rêve de sa vie devenir pharmacien, pas facile mais qui a jamais prétendu qu'il était aisé de se réaliser? J'ai confiance en lui, en ses capacités, il lui reste à fournir tous les efforts qui incombent à lui seul pour y parvenir ... Par delà son cursus scolaire, c'est un jeune homme plein d'enthousiasme et de créativité, qui se cherche et trouve un peu de lui dans ses multiples passions : le bowling, la photographie, le jardinage, l'aide à ceux qu'il aime, et parmi ceux-là nombreux, il y a son frère cadet, le benjamin de la famille dont c'est le prénom ! Ayant opté pour le « sport-étude » il gravite en cycliste dans bien des courses organisées pour leur formation ! Il est bon Benjamin, capable de tirer son équipe , de s'élancer seul dans une échappée, il lui faut donner beaucoup de lui-même, dépasser son asthme, ses troubles physiques qui jalonnent toute adolescence dans le sport intensif, c'est là sa première victoire la plus importante à mes yeux, celle qui restera quoiqu'il arrive ...J'aime ce que vous êtes mes neveux, j'aime l'art et l'ardeur que vous mettez à vous réaliser avec l'aide non négligeable de vos parents, continuez vous êtes bien partis sur le chemin de la vie ...
    La photo de Benjamin est tirée par Quentin !
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie Christine
    Mercredi 9 Mai 2007 à 15:38
    Bonjour Claude et vous tous,

    Ce qui est merveilleux, c'est que tes neveux ont trouvé une voie sportive. Alors je leur souhaite beaucoup d'énergie car ce n'est pas un sport simple. Il demande beaucoup de discipline. Bravo à eux.

    Je t'embrasse ainsi que tes neveux et bonne journée à tous
    Marie Christine
    2
    Mercredi 9 Mai 2007 à 16:09
    Merci pour cet article qui me fait très plaisir. Oui, le cyclisme est un sport qui n'est pas facile mais qu'on le pratique en tant que passion ou en tant que Sport de haut niveau, on aime se "se faire mal" sur le vélo, se battre pour atteindre son but, ce qui fait que l'effort est plus facile à passer. Un beau sport malgré les chutes et problèmes mécaniques qui peuvent arriver.
    3
    Aurelie
    Mercredi 9 Mai 2007 à 20:14
    Quentin, un garçon merveilleux à mes yeux! Un garçon qui va réussir dans la vie, je le sais! Un gaçon au grand coeur, il aime aider les autres et apprendre à les connaître. Un garçon plein de rêves,j'espere qu'il pourra tous les réaliser.
    Si une fille peut l'amier à en faire des folie, cette fille je l'a connais, c'est moi. J'espère Lui donner tout le bonheur dont il lui faut, de l'amour à faire déborder de partout, Je L'aime(l)

    Je t'aime Quentin,
    Aurélie,
    A bientot peut-etre
    4
    Genseric
    Jeudi 17 Mai 2007 à 06:35
    Quand Quentin est né, je me souviens avoir été très joyeux, car je me disais que lorsqu'il serait plus grand, on pourrait se faire une partie de jeu de rôle. Il a grandi, et pas un peu. Benjamin est arrivé, et nous n'en avons toujours pas eu l'occasion. Un jour peut-être. Bravo à tous les deux pour ce que vous êtes et pour ce que vous faites. Aucun chemin n'est facile, mais ce n'est pas l'endroit où l'on se rend qui importe, c'est le voyage...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :