• Dernière journée avant le retour

    Elle commence bien, avec mon habituelle sortie matinale ...

     

    Dernière journée avant le retour

    Dernière journée avant le retour

    Dernière journée avant le retour

    Dernière journée avant le retour

    Dernière journée avant le retour

     

    bon week-end !

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2022 à 11:27

    Merci de nous avoir proposé  chaque jour un bon bol d'air!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 25 Juin 2022 à 16:06

        J'y reviendrai probablement à la mi-juillet ... si tout se règle favorablement ...cela ne dépend plus de moi mais de l'Etat !

        amitié encore iodée Mireille 

    2
    Samedi 25 Juin 2022 à 13:54
    Andrée
    J'aime beaucoup la dernière avec le friselis de la mer. Bonne rentrée chez toi. Une nouvelle façon de vivre. Bises
      • Samedi 25 Juin 2022 à 16:09

        doucement, jour après jour je réapprendrai à exister ... socialement !

        ainsi me l'ont conseillé les flots qui depuis la nuit des temps tempèrent nos pulsions ... 

        amitié Andrée 

    3
    Samedi 25 Juin 2022 à 14:41

    Merci pour ce dernier bol d'air, tu en as bien profité et nous aussi. Amitiés

      • Samedi 25 Juin 2022 à 16:12

        puisqu'il pleut cet après-midi, tout doucement mais ça mouille, je suis allée en visite chez mes amis flamands, histoire de renouer avec le monde des vivants, c'était bon de se retrouver ...

        amitié Manou 

    4
    Samedi 25 Juin 2022 à 18:21
    Bonjour Claude. Profites bien des ce dernier charge d'air iodé. Bon WE. Bisous.
      • Dimanche 26 Juin 2022 à 18:20

        et je suis rentrée, maintenant que je te lis ... tout s'est bien passé, renforcée pour la suite des formalités ... figure-toi que j'ai de nouveau plein de fraises , de framboises, et qu'enfin poussent les salades !

        amitié Huguette .

    5
    Lundi 27 Juin 2022 à 04:02

    Je crois que ce matin ma sortie matinale se fait en blogosphère

    Le ciel gronde, il déverse son trop plein ...

    Bonne semaine 

      • Lundi 27 Juin 2022 à 12:37

        une bonne ondée vient de se tarir, il semble que le soleil veuille reprendre possession de l'azur, alors j'irai cueillir les fleurs fanées des rosiers malmenés  ... si ...

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :