• DERNIERE BALADE SUR PLAGE ...

    Malgré la brume traînant encore, je m'en suis allée flirter avec les vagues ...

    Des leurres de mouettes et de canards traînaient à même le sable

    Comme un "au-revoir" ...

    DERNIERE BALADE SUR PLAGE ...

    DERNIERE BALADE SUR PLAGE ...

    DERNIERE BALADE SUR PLAGE ...

    DERNIERE BALADE SUR PLAGE ...

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:11

    ... et ce n'est qu'un au revoir et comme on dit en Bretagne: Kénavo!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 06:27

        Je retiens "kénavo" Mireille, je l'utiliserai fin janvier quand je quitterai la Bretagne ...

        amitié .

    2
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:53
    Le temps a bien changé. Peut être le temps de préparer l'hivernage de ton mobile home. Bises
      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 06:31

        je le fais à chaque fois que j'y retourne en hiver, et j'y vais le plus souvent possible, de Bray-Dunes à Sarzeau, de Péronnes à Bray-Dunes et vice et versa, je ne tiens plus en place ... un vrai pigeon voyageur qui tient compte des affres des temps hivernaux ... donc à chaque fois je sécurise les lieux pour pouvoir en jouir longtemps !

        amitié Durgalola .

    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:10

    Bonjour Chaude,

    Partir pour mieux revenir. Profite de ces derniers moment au bord de l'océan. Bon AM. Bisous. Huguette

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 06:33

        Partir, Revenir, repartir et rentrer, aller et venir c'est devenu ma vie tant que je le peux j'aime m'animer aux heures voyageuses ...

        toi et lui vous connaissez ... la route fait le chemin !

        amitié 

    4
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 16:43

    Tu reviendras et ils sont venus te dire au revoir, c'est sympa !! Il y aura forcément de belles journées durant l'hiver à passer ici...Bonne fin de journée

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 10:02

        plus je vieillis, et plus je veux profiter de la vie, sachant Manou que rien ne la vaut  ! ici, là-bas ou ailleurs il est des choses à faire, à découvrir, à aimer  ... et je vais et je viens et je fais !

        amitié .

    5
    Samedi 10 Décembre 2022 à 09:22

    Y revenir sans cesse ...

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 15:00

        le va et vient dans ma vie, n'a jamais été si dense ... et tant que je le peux, je continue !

        amitié Nikole .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :