• DE RETOUR à BRAY-DUNES .

    DE RETOUR à BRAY-DUNES .

    DE RETOUR à BRAY-DUNES .

    DE RETOUR à BRAY-DUNES .

     

    C'était hier !

     

     et ce matin ...

    DE RETOUR à BRAY-DUNES .

    DE RETOUR à BRAY-DUNES .

     

    seule sur la plage mais en pensées avec vous tous !

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 11:22

    Merci de penser à nous, profite bien de ces paysages  "infinis"!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:33

        Ce paysage symbolise tous les possibles pour moi, que serais-je sans cette envergure qui s'offre à nos vies ?  Avancer toujours vers l'horizon  ... 

        amitié Mireille .

    2
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 16:21

    ce devait être géant ....

    Merci de nous partager cet infini . Bises

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:35

        j'éprouve toujours ce même sentiment Durgalola quand mes pas m'y ramènent ...

        amitié .

    3
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 20:20

    Bonsoir Claude,

    Merci de penser à nous et de nous faire partager ce lieu magnifique.Bonne soirée; Bisous. Huguette

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:37

        Ce sont ici les nuages qui taguent le ciel, les vagues qui donnent le mouvement, et la musique du vent qui nous ensorcèle ...je m'y sens si bien Huguette ...

        amitié et bisous .

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 06:22

    Qu'est-ce que j'aime ces paysages ! Profite-bien !

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:40

        à fond Marie, je m'y plonge (bottée) sans retenue, et j'admire ...

        mon voisin m'a prévenue que ton livre m'avait été livré, je le lirai à l'ombre des branches dénudées de mes arbres péronnais ...

        amitié .

    5
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:02

    Profites bien de ces superbes paysages ! Marcher sur la plage seule ne m'est pas arrivé depuis bien longtemps :) Amitiés

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:42

        Je vais seulement y aller ce matin, j'étais prête mais la pluie s'est manifestée ... j'attends l'éclaircie  et j'y penserai à toi  Manou ...

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :