• BONNES VACANCES AUX AOÛTIENS !

    BONNES VACANCES AUX AOÛTIENS !
    Le soleil semble de retour sur nos régions, il est vrai qu'il s'en était donné à c½ur joie autour de la mer Méditerranée durant juillet, délaissant mon pays, mais le voilà de nouveau présent, décidé à faire bronzer tous ceux qui auront su attendre le mois d'août pour se couler dans la douce farniente des congés payés ...Ne souffrez d'aucune culpabilité, vous n'y êtes pour rien ! Profitez tous azimuts de ses rayons vivifiants, laissez couler la vie en vous à son rythme, faites ce que vous aimez, surtout, soyez heureux ... Pour tous ceux qui reprennent le boulot, c'est plus gai d'avoir à le faire avec le soleil dans le dos qui nous pousse, souvenons-nous de ce que l'an passé, le soleil était juillettiste ! Quant à moi, c'est le temps des récoltes qui s'annonce, revêtue d'un bikini, je continuerai à peaufiner le bronzage timide à ce jour, en cueillant haricots et prunes, en arrachant pommes de terre et carottes, en récoltant mes salades en tous genres, mes courgettes et potirons sont en bonnes voies de maturation, les tomates attendaient le retour du soleil pour rougir, les poireaux sont déjà repiqués, enfin bref tout mon plaisir de vivre vient de vous être conté ...Mais le plus beau présent de ce mois d'août, ce sera la naissance de Tybalt, notre petit fils, tout est prêt pour t'accueillir, c'est quand tu veux !
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marilou
    Mercredi 1er Août 2007 à 18:16
    Oui peut-être que les Aoûtiens auront plus joli temps que les Juilletiste, mais voilà c'est le temps qui décide et heureusement que personne ne peut le gérer sinon nous serions en guerre perpétuelle
    amicalement
    marilou
    2
    Brigitte
    Mercredi 1er Août 2007 à 22:04
    Oui ! Je pars en vacances à la fin de la semaine ! Ouf ! Ras-le-bol ! Et c'est rien de le dire... :-)

    Ensuite, tous les légumes de ton jardin me font envie. En plus, j'imagine que tu dois super bien les cuisiner, non ? Miam, miam ! La gourmande que je suis se réveille... :-)

    Enfin, j'attendrai avec toi l'arrivée (imminente) de Tybalt. Peut-être sera-t-il là à mon retour ? :-)

    Grosses bises, Marie-Claude !
    3
    Rafaël
    Vendredi 3 Août 2007 à 06:19
    Salut !

    C'est au mois d'août... taguada... taguada... qu'on fait les fous... taguada... taguada...

    Désolé, mais pour la musique, il faudra l'imaginer. lol !

    Bon jardinage et à bientôt
    4
    Genseric
    Vendredi 3 Août 2007 à 19:02
    A tout bientôt, Tybald !
    Ton parrain !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :