• BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS DE BELGIQUE !

    BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS DE BELGIQUE !
    Surtout à ce super papa et grand-papa qu'est mon SUPER mari !
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    esperance
    Lundi 15 Juin 2009 à 10:56
    je rentre de tunisie et je suis déphasée je ne savais meme pas que c etait la fete des pères

    Bonne fete a ton mari

    et bon anniversaire FB n est pas discret bises a bientot
    2
    Lundi 15 Juin 2009 à 12:03
    Merci Espérance pour mon mari et pour moi, y a pas de secret : 57 ans demain ...et toujours en forme !
    Les vacances-travail se sont bien passées ?
    amitié et bon retour parmi nous .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :