• BIENTÔT Là-BAS …

    Depuis le 18 février nous n’y avions plus mis le pied, malgré le chaud BIENTÔT Là-BAS …printemps, il nous aura fallu laisser passer le temps, attendre le dé-confinement, et l’ouverture des frontières …c’est maintenant une question de jours, le plus dur est passé, même si, nous nous devons de rester prudents , la vie peu à peu reprend des airs de liberté !

    Ici tout est en ordre, jardin, maison et petit bois se sont offerts à mes services pour combler le « vide » occasionné par la pandémie, là-bas, il y aura à faire …

    Le vent aura structuré le sable, la végétation libre dans son espace doit avoir envahi la parcelle, et le ménage de printemps motivera mon mouvement …

    Mais voir le soleil se lever sur la mer … goûter à la douceur du sable … entendre le clapotis des vagues … ce que j’ai pu en rêver …

     

    Nos aller-retour vont se succéder, entre plage et jardin

     Je sais que je serai bien 

    BIENTÔT Là-BAS …

    BIENTÔT Là-BAS …

    BIENTÔT Là-BAS …02-

    BIENTÔT Là-BAS …

    BIENTÔT Là-BAS …

    BIENTÔT Là-BAS …

     

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2020 à 16:52

    tu vas être contente de revoir la mer ... Et ton jardin est bien beau yes

    Il faut faire attention quand même ; Bises

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 07:13

        ma nièce m'avait déjà permis un petit clin d'oeil sur l'immensité mouvante des flots, ce qui a ravivé la flamme de mes désirs ... nous n'étions qu'à quelques kilomètres de notre "Eden" mais il ne nous était pas autorisé  ...pas encore ... 

        bien sûr nous serons prudents les apéros se feront de parcelles à parcelles sans embrassades mais nous serons réunis ...

        amitié .

    2
    Mardi 2 Juin 2020 à 19:23

    Soyez bien ... Tendresse.

     

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 07:15

        Merci Nikole, Philippe est tellement plus léger à porter là-bas ... que tout y devient tendresse ...

        amitié .

    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 20:11

    ... la vie et ses habitudes reviennent doucement et c'est tant mieux...tant de choses nous ont manqués!

    Bisous du soir

    Mireille du Sablon

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 07:18

        Il y avait sur moi ce poids lourd à porter de tous ces interdits ... comme tous les gémeaux j'aime à me laisser porter sans limite sur le vent des imprévus et d'en jouir ... 

        être privée de mes enfants c'était dur ! mais tu connais aussi ...

        pensées à "el Fiston" 

        amitié .

    4
    Mercredi 3 Juin 2020 à 07:02

    Yess ! Et oui, la vie reprend son cours.

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 07:20

        et à penser de me faire aider pour commander ton livre si je ne le trouve en librairie !

        c'est chouette la vie Marie 

        amitié .

    5
    Mercredi 3 Juin 2020 à 09:01
    daniel

    Marcher bien nus dans le sable !! Un bonheur tout simple. Il n'en faut pas plus pour être heureux !

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 18:49

        ce sont les bonheurs simples les plus importants, cette crise nous le rappelle chaque jour !

        amitié  

    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 14:20

    Bonjour Marie-Claude,

    Çà... j'en suis sûr, tu seras bien ! Il faudra peut-être remettre en ordre le jardin, tailler, élaguer, peut-être aussi "déloger" quelques animaux pas toujours désirables qui auront profité du calme occasionné par l'absence humaine. Mais au fait, c'est où, "là-bas", si ce n'est pas indiscret (parce que tu parles d'attendre l'ouverture des frontières) ?

    En attendant, je te souhaite un beau vendredi (même si le soleil s'est fait la malle pour quelques jours). Je t'embrasse. Porte-toi bien.

    Fabrice

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 15:36

        bon vendredi à toi Fabrice pour l'instant je prends une petite pause permise par Tybalt et Tanaïs qui passent deux jours et une nuit chez nous, la cuisine s'est offerte à leurs mains de cuistots, les pizzas seront mangées ce soir !

        Nous possédons un mobile-home à Bray-Dunes, juste à cinquante mètres de la frontière et à cent mètres de la mer ... c'est là ... que nous passons des jours heureux été comme hiver quand tout va bien ... et que la France nous accueille ... en principe l'ouverture se fera le quinze mais qui sait ... ce lundi il se pourrait qu'on nous laisse passer ?

        si un jour tes pas t'y conduisent tu seras le bienvenu même bien accompagné !

        bon week-end à toi

        amitié .

    7
    Dimanche 7 Juin 2020 à 16:21

    La vie reprend des airs de liberté, c'est bien vrai et comme c'est bon de se promener aux bords de la mer

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 20:35

        nous n'y sommes pas encore Gazou, mais je devine déjà les effluves d'iode qui m'enivreront, la caresse de l'eau qui me baignera les pieds, et le vent marin qui prendra plaisir à me décoiffer  ... bientôt !

        prends soin de toi

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :