• AU JARDIN DE MON C¼UR ...

    AU JARDIN DE MON C¼UR …
    Il y aurait des gens de toutes couleurs, vivant nus de tous préjugés, s'accordant de tas de différences, qui seraient libres de passer d'un massif à l'autre donnant de la nuance aux tons des circonstances qui animent la vie ...
    Au jardin de mon c½ur, il y aurait des arômes de tous les piments, de tous les sucres, permettant à chacun selon ses humeurs de goûter l'un ou l'autre, sans souci de déplaire ...
    Viendraient au jardin de mon c½ur s'égayer les oiseaux, les abeilles, nous couler des jours doux de musique et de miel ...
    Au jardin de ma vie, j'essaye d'être à la hauteur, d'animer le bonheur qui se rêve à l'intérieur, de lui donner de l'ampleur face à toutes nos peurs ...
    L'utopie n'est pas vaine, elle permet d'avancer la lumière aux ténèbres obscurs qui occultent notre art . Art de vivre . Art de jouir .
    L'être n'est qu'ART qui s'oublie ...
    S'il faut gagner sa vie, pourquoi la sacrifier, ?
    Tenter d'allier efforts et joies de vivre ... est-ce possible ?
    Nos besoins sont réels, nos exigences le sont-elles ?
    Est-ce vain de vouloir concilier le jardin de sa vie au jardin de son c½ur ?
    Je m'y donne à fond, chemin faisant, j'y trouve mon bonheur ...
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RAfaël
    Lundi 18 Janvier 2010 à 16:27
    Joli jardin que voilà. Continue ! Il en faudrait bien plus des jardinières comme toi.
    2
    Lundi 18 Janvier 2010 à 17:13
    merci Rafaël
    tes inconnus font eux aussi parties du nombre ...
    amitié .
    3
    everclay
    Mardi 19 Janvier 2010 à 11:49
    olalla, tu pourrai mettre ce texte en vers...
    4
    Mardi 19 Janvier 2010 à 14:57
    à relire, il est vrai que quelques rimes font effet !!!!
    amitié Everclay .
    5
    Yog
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 09:19
    Le dedans et le dehors. Le dernier article de Dürckheim va tout à fait avec tes mots....si beaux!

    http://yog.lavie.over-blog.com/article-entre-l-etre-essentiel-et-le-monde-43281469.html
    6
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 10:29
    C'est l'histoire de ma vie Mme Yog, tenter d'extérioriser au maximum tout mon optimisme intérieur ...
    amitié .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :