• A VOTE !

    J’en reviens tout de rouge vêtue, n’allez pas dire que je suis A VÔTE !« fanatique » ce serait bien en-dessous  de ma vérité !

    C’est que cette équipe qui a conduit la politique de ma ville a rempli son contrat social et que j’aimerais qu’elle soit reconduite tout en y ajoutant quelques jeunes prometteurs qui demain seront la relève !

    Ce sont des élections communales jointes à celles des députés provinciaux, là où réside le sens du « proche du citoyen » par le bien-être en nos villes, et la culture qui en émane …

    Voter est important et bien voter une nécessité, notre devenir en dépend

    Nul ne pourra dire que je n’ai pas tenté par tous les moyens mis à ma disposition de vous influencer … Car tel est le « droit » que je m’octroie … 

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 17:52

    ..il faut voter et bien voter, c'est reconnaître tout l'investissement d'une équipe aux services de sa ville et des habitants.

    Bises de Mireille du Sablon

      • Dimanche 14 Octobre 2018 à 19:11

        et voilà Mireille que tombent les résultats, les électeurs ont massivement conforté l'équipe dans sa reconduction ! quel bonheur pour le social !

        amitié .

    2
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 19:32

    bravo pour cette équipe municipale ; chez moi, je ne voterai plus pour ce maire. Dans les grandes villes, les maires devraient changer tous les cinq ans. Après, ils ont une tendance à tout régenter (qu'ils soient de gauche, de droite, du centre). Bises et bonne soirée. 

      • Dimanche 14 Octobre 2018 à 20:04

        je considère que le fait politique est un sacerdoce, que tous ne sont pas capable de mener à bien, l'équipe qui conduit Binche est constituée de personnes ayant la force d'un âge mûr mais pas trop, qui a laissé venir à elle des plus jeunes aux promesses encourageantes, ce qui fait qu'in fine le programme social se poursuit tout en s'adaptant aux besoins nouveaux  ... j'en suis fière  et notre entité respire ... jeunes et vieux y trouvent place .

        amitié .

    3
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 19:41

    à la suite de ton com sur mon blog (livre de P. Manoukian), j'ai adoré ce livre et sa grande humanité. Je lirai ses autres livres aussi. 

    Il est facile de dire qu'il y ait les bons et les mauvais, en réalité, il y a les expériences de la vie qui nous tirent d'un côté ou l'autre. 

    Bises et bonne soirée. 

     

      • Dimanche 14 Octobre 2018 à 20:06

        tout comme moi, Durgalola, le dernier sorti (que je n'ai pas encore acheté) promet lui aussi de me séduire, je  te tiens au courant  ...

        amitié .

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 18:39

    Comme cela doit être apaisant de pouvoir voter pour quelqu'un que l'on sait capable  de faire son travail au mieux et que jeunes et vieux puissent collaborer....Que demander de mieux?

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 20:51

        au niveau communal, cela me semble essentiel ! être à  l'écoute des besoins  et du bien-être de toute la population, à tous les niveaux, propreté, sécurité, éducation, culture, solidarité inter génération, et tout le reste ... économie, entreprises, finance, ce n'est pas rien ... il leur en faut du courage et de l'humanisme ... alors tu vois, quand ça marche, les citoyens en sont conscients !

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :