• A GORIAN, MA VEDETTE .

    A GORIAN, MA VEDETTE .
    Je n'ai pas oublié le moment sublime où tu es sorti de mon ventre, il y a 30 ans ! Tu t'étais fait si beau à l'intérieur de moi, que nous en avons été ébloui, ton charme ainsi que ton charisme t'accompagnent jour après jour te conduisant au travers de la vie : tendre enfance, enfance, adolescence, âge mûr à aujourd'hui où bientôt tu seras papa ! Je sais pour te connaître bien (si l'on peut) que tu seras à la hauteur de la tâche, tu sais aimer, tu le prouves en tenant compte de l'autre, que ce soit envers Philippe et moi, au-travers de ta relation avec Genseric ton frère cadet, maintenant dans ton amour pour Anne-Emmanuelle, attends-toi fiston de mon fils a être aimé et compris comme il se doit ...De beaux jours se profilent à l'horizon pour vous trois ! Vedette ai-je écris ? pas rien que pour moi, sur les ondes de la RTBF où tu participes à l'information du JT, dans « questions à la une » où parfois tu analyses un thème, mais surtout en tant que chroniqueur dans la superbe émission littéraire de « mille- feuilles » où tu nous parles de ces auteurs morts qu'on ne peut oublier ! tu as touché le c½ur de bien des gens ...Avoues mon fils que je possède une chance inouïe d'être là avec vous tous qui concourez si bien à l'élaboration de mon bonheur, de ma vie, de la vie !
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Quentin
    Mercredi 2 Mai 2007 à 08:25
    Tant Gorian que Genseric sont des cousins géniaux. On se voit pas souvent souvent mais quel bonheur quand on se rassemble.

    Une question pour Gorian : Le fiston, cheveux courts ou longs? :)

    bisous à tous :x
    2
    Genseric
    Mercredi 2 Mai 2007 à 17:05
    Un vibrant hommage à un frère qui est plus qu'un frère. C'est une relation privilégiée qui voit un frère être en même temps un meilleur ami. On se ressemble beaucoup, en fait, tout en conservant notre spécificité. Nous sommes un peu les deux faces d'une même pièce.
    3
    Gorian
    Mercredi 2 Mai 2007 à 20:40
    Tant d'éloges. De la part de ma mère, de mon frère, de mon cousin. C'est trop. Mais sachez que si je suis ce que je suis, c'est à vous tous que je le dois. C'est vous qui m'aidez quand j'en ai besoin, vous qui me faites sourire quand les larmes sont proches et vous qui accordez tant de plaisirs à ma vie. Et même si nous ne voyons pas très souvent, soyez sûrs que vous êtes tous dans mes pensées.
    4
    sylvie
    Mardi 8 Mai 2007 à 17:09
    ... je m'immisce ici entre vous ... que de plus beau que l'amour d'un enfant n'est-ce pas Claude ... sourires amicaux à toi et merci pour ton passage sur mon blog ...
    5
    Mercredi 9 Mai 2007 à 16:12
    C'est vrai que l'on s'entend( Quentin et moi) bien avec Genseric et Gorian depuis qu'on est tout petit, ils ont toujours été là pour nous. On s'amuse bien en leur compagnie. Des bons moments gravés dans nos mémoires.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :